Une école de management à l'épreuve des cours d'art, Une jeunesse en quête de sens
EAN13
9782343088518
ISBN
978-2-343-08851-8
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Logiques sociales
Nombre de pages
276
Dimensions
24 x 15,5 x 1,5 cm
Poids
485 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Une école de management à l'épreuve des cours d'art

Une jeunesse en quête de sens

L'Harmattan

Logiques sociales

Offres

Autre version disponible

Cette étude vise principalement à repérer les usages des cours d'art graphiques par une école de management, et par les étudiants dans leurs différentes dimensions. Quelles dynamiques sociales et identitaires déclenchent-ils sur les étudiants au sein de l'institution et aussi au sein de l'entreprise ? Cet ouvrage révèle une pédagogie qui se définit par l'éveil d'une conscience critique, menant les jeunes à questionner croyances, pratiques et institutions qui font partie de formes de dominations à l'oeuvre dans la société.
S'identifier pour envoyer des commentaires.