Les techniques de recrutement de A à Z
EAN13
9782875960955
Éditeur
Larcier Business FR
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les techniques de recrutement de A à Z

Larcier Business FR

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782875960955
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    28.99

  • Aide EAN13 : 9782875960955
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    28.99
Comment recruter efficacement ?

La réussite de toute entreprise dépend de son capital humain, plus précisément
de sa capacité à placer le bon profil au bon poste et au bon moment. La prise
en compte des spécificités de la culture de l’entreprise, de son environnement
multiculturel, des processus existants et la compréhension des enjeux
complexifient de plus en plus les recrutements actuels.

Cet ouvrage vous fournit les bonnes pratiques pour attirer et recruter
efficacement aussi bien les jeunes diplômés que les seniors. Il présente de
manière synthétique les techniques de recrutement efficaces et les règles
fondamentales pour recruter durablement. Il est destiné à toute personne
devant mener à bien des recrutements (recruteur, dirigeant d’entreprise, DRH,
manager d’équipe).

Vous y trouverez une méthodologie et des conseils pratiques opérationnels pour
préparer et mener vos entretiens d’embauche. Les questions du fond comme
celles de la forme, toutes deux d’importance égale, sont abordées.

Toutes les étapes de la procédure de recrutement sont traitées, aussi bien les
étapes préliminaires de vos démarches que l’entretien à proprement parler ou
que les débouchés d’un entretien, y compris la mise en place des conditions
d’intégration durable.

Un guide pratique indispensable pour optimiser vos techniques de recrutement,
à travers une méthodologie adaptée et des conseils pratiques.

À PROPOS DE L'ÉDITEUR

Larcier Group, composé des marques d’édition juridique prestigieuses que sont
Larcier, Bruylant, Promoculture-Larcier, propose des solutions documentaires
adaptées aux besoins spécifiques de tous les professionnels du droit belge,
luxembourgeois et français (avocats, magistrats, notaires, juristes
d’entreprise,...).

Fournisseur historique et privilégié de toutes les sources du droit, son offre
éditoriale est composée, notamment, de la base de données juridique la plus
complète de Belgique (Strada lex), de plus de 300 nouvelles monographies par
an, plus de 70 revues juridiques, plusieurs collections de Codes, de logiciels
de calculs et d’un riche catalogue de formations. Larcier Group est l’éditeur
numéro 1 dans le segment juridique en Belgique.

À côté de ce segment juridique, Larcier Group s’adresse également aux
professions économiques et aux professions RH en Belgique avec sa marque
Larcier Business et son offre éditoriale principalement numérique.

Avec Indicator, Larcier Group fait partie, depuis juin 2016, du Groupe
Éditions Lefebvre- Sarrut, à présent leader en Belgique sur tous les segments
de l’édition juridique et fiscale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.