Le triomphe du luxe cool, De l'hyperluxe à l'hypermarché
EAN13
9782818808375
Éditeur
Maxima
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le triomphe du luxe cool

De l'hyperluxe à l'hypermarché

Maxima

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782818808375
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

    18.99

Autre version disponible

Le luxe est plus que jamais une valeur étalon de la consommation d'aujourd'hui
et de demain, parce qu'il sait faire vibrer la corde sensible de la posture
sociale la plus répandue  : être cool. Secteur économique majeur, en
particulier pour les groupes français qui le dominent, le "luxe" a su se
débarrasser de la logique triviale du prix pour s'intéresser à
l'épanouissement de ses clients qui ne rêvent que d'une chose : être bien dans
leurs baskets griffées ! Ce livre raconte comment les marques de luxe
explorent nos désirs d'apesanteur et de bonheur, suggérés par un consumérisme
cool.
S'identifier pour envoyer des commentaires.