Théorie de l'apprentissage, de l'approche formelle aux enjeux cognitifs
EAN13
9782746235267
Éditeur
Hermès science publications
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Théorie de l'apprentissage

de l'approche formelle aux enjeux cognitifs

Hermès science publications

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782746235267
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    60.00

  • Aide EAN13 : 9782746235267
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    63.30

  • Aide EAN13 : 9782746235267
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    63.30
Cet ouvrage expose les principaux résultats obtenus sur le modèle de Valiant,
issus à la fois de la théorie des probabilités et de celle de la complexité.
Cet exposé théorique est également complété par une enquête sur les relations
entre ces théories formelles de l'apprentissage et les sciences cognitives du
point de vue des présupposés philosophiques, du débat inné/acquis, de l'usage
de la notion de règle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.