- EAN13
- 9782746235267
- Éditeur
- Hermès science publications
- Date de publication
- 15/01/1992
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Théorie de l'apprentissage
de l'approche formelle aux enjeux cognitifs
Stéphane BOUCHERON
Hermès science publications
Livre numérique
Cet ouvrage expose les principaux résultats obtenus sur le modèle de Valiant,
issus à la fois de la théorie des probabilités et de celle de la complexité.
Cet exposé théorique est également complété par une enquête sur les relations
entre ces théories formelles de l'apprentissage et les sciences cognitives du
point de vue des présupposés philosophiques, du débat inné/acquis, de l'usage
de la notion de règle.
issus à la fois de la théorie des probabilités et de celle de la complexité.
Cet exposé théorique est également complété par une enquête sur les relations
entre ces théories formelles de l'apprentissage et les sciences cognitives du
point de vue des présupposés philosophiques, du débat inné/acquis, de l'usage
de la notion de règle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.