L'instant mobile, Deux minutes pour convaincre votre client mobile
EAN13
9782511040447
Éditeur
Edipro
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'instant mobile

Deux minutes pour convaincre votre client mobile

Edipro

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782511040447
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    20.99

  • Aide EAN13 : 9782511040447
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    20.99

  • Aide EAN13 : 9782511040447
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    20.99

Autre version disponible

Obtenez les clés du succès pour vos instants mobiles !

Nous regardons en moyenne notre écran de smartphone 150 fois par jour.
Toutefois, ces interactions dépassent rarement deux minutes. Pour être
présente sur l’écran de votre client mobile, votre entreprise doit donc
convaincre endéans ces deux minutes. C’est l’instant mobile, un instant
éphémère, récurrent, localisé et éminemment personnel.

Sa compréhension passe donc par une agilité inédite pour les entreprises. En
effet, le mobile ne constitue pas un canal supplémentaire de leur offre de
produits et services, mais bien un levier stratégique pour réussir leur
transformation digitale et organisationnelle. Le smartphone est au carrefour
de ces interactions multiples et complexes où la capture de l’attention du
consommateur devient un enjeu majeur pour les marques et les enseignes, y
compris dans l’environnement physique du point de vente. Maîtriser les codes
de l’instant mobile, c’est entrer en conversation avec votre client, mobiliser
votre communauté et plus globalement renforcer l’attachement et la fidélité à
votre marque.

A l’image de nos vies quotidiennes, cet ouvrage est donc avant tout un
concentré d’instants mobiles. Ceux-ci y sont décryptés au travers d’exemples
concrets à destination des entreprises souhaitant disposer des clés
nécessaires pour intégrer les exigences d’une réalité nouvelle, où le
smartphone est devenu ce premier écran par lequel leurs clients vont les
découvrir.

Cet excellent manuel nous montre comment tirer avantage d’une époque où le
téléphone et la technologie en général dominent.

A PROPOS DE L’ÉDITEUR

Depuis plus de 15 ans, Edi.pro, maison d’édition belge, publie des livres et
des lettres d’informations à destination des professionnels (dirigeants de
PME, cadres, gestionnaires, professions libérales, enseignants, étudiants,…).
Distribué dans toute la francophonie, Edi.pro édite des ouvrages, papier et
électronique, tant en français qu’en néerlandais. Le catalogue compte près de
250 titres rédigés par des spécialistes de terrain.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Pascal Poty est juriste spécialisé dans le droit de la concurrence et le droit
des télécommunications pour le compte de plusieurs opérateurs de
télécommunications mobiles en Europe. Il donne aussi des cours en droit des
communications électroniques dans le Master Télécommunications de l’Université
des Sciences et Technologies de Lille 1 et de l’Ecole Nationale des Ingénieurs
en Communications (ENIC) ainsi que des cours en droit des TIC dans le Master
Diffusion des connaissances scientifiques et technologiques, option Veille
stratégique et Intelligence Industrielle (VS2I) de l’Université des Sciences
et Technologies de Lille 1.

Il tient également un blog (Mobisphere.be) où il parle de l'expérience mobile
sous toutes ses formes : technologique, économique, juridique et sociale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.