QUAND LE CINEMA ET LA TELEVISION ENQUETENT SUR LEURS PUBLICS
1 autre image
EAN13
9782336881867
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Champs visuels
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Quand Le Cinema Et La Television Enquetent Sur Leurs Publics

L'Harmattan

Champs visuels

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782336881867
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    20.99

  • Aide EAN13 : 9782336881867
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    22.99

Autre version disponible

Ce numéro de la revue Les Cahiers de Champs Visuels poursuit les recherches
conduites lors de la journée d'étude "Quand le cinéma enquête sur ses
publics", qui s'est tenue le 16 novembre 2016 à l'université Paris Diderot.
Cette manifestation scientifique organisée par le GREPs (Groupe de recherche
sur les écrans et leurs publics) proposait de s'interroger sur les multiples
façons dont l'industrie du cinéma et de la télévision cherche à connaître et
comprendre ses publics.
S'identifier pour envoyer des commentaires.