- EAN13
- 9782336881867
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 26/09/2019
- Collection
- Champs visuels
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Quand Le Cinema Et La Television Enquetent Sur Leurs Publics
Bruno Cailler
L'Harmattan
Champs visuels
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 29,50
Ce numéro de la revue Les Cahiers de Champs Visuels poursuit les recherches
conduites lors de la journée d'étude "Quand le cinéma enquête sur ses
publics", qui s'est tenue le 16 novembre 2016 à l'université Paris Diderot.
Cette manifestation scientifique organisée par le GREPs (Groupe de recherche
sur les écrans et leurs publics) proposait de s'interroger sur les multiples
façons dont l'industrie du cinéma et de la télévision cherche à connaître et
comprendre ses publics.
conduites lors de la journée d'étude "Quand le cinéma enquête sur ses
publics", qui s'est tenue le 16 novembre 2016 à l'université Paris Diderot.
Cette manifestation scientifique organisée par le GREPs (Groupe de recherche
sur les écrans et leurs publics) proposait de s'interroger sur les multiples
façons dont l'industrie du cinéma et de la télévision cherche à connaître et
comprendre ses publics.
S'identifier pour envoyer des commentaires.