Crise dans la représentation, Photographie, médias & capitalisme, 3 - Corée / France
1 autre image
EAN13
9782140131639
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Eidos
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Crise dans la représentation

Photographie, médias & capitalisme, 3 - Corée / France

Éditions L'Harmattan

Eidos

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782140131639
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    16.99

  • Aide EAN13 : 9782140131639
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    16.99

Autre version disponible

Le problème de la présence oblige à mettre en oeuvre la représentation, comme
si, pour l'être humain, la présence ne pouvait se suffire à elle-même et
devait s'accompagner de représentation et de langage. Mais la représentation
fait elle-même problème au point qu'il y a crise dans la représentation. En
effet, les hommes hésitent entre croyance et doute face aux représentations :
qu'elles soient celles des médias, de la photographie, de l'économie ou de la
politique, c'est une crise généralisée de et dans la représentation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.