Le marketing
EAN13
9782128000193
Éditeur
Afnor
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing

Afnor

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782128000193
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    27.00

  • Aide EAN13 : 9782128000193
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    27.00
Le marketing est omniprésent. Enjeu stratégique dans l'entreprise, il est
également utilisé dans les administrations, les services publics, le secteur
de la culture et des loisirs, les associations caritatives qui en appliquent
les principes sans toujours en utiliser le terme. Vous êtes chef
d'établissement ou d'entreprise (PME/PMI, TPE), créateur d'entreprise, en
cours de reconversion ou de formation, cadre opérationnel, cadre non
spécialiste, responsable d'administration, de service public, de collectivité
locale, du secteur de la culture et des loisirs, d'association caritative :
cet ouvrage vous servira de guide pour appréhender rapidement les clés du
marketing.

Au fil d'une centaine de questions et de 11 chapitres clés, Laurent Hermel et
Pascale Hermel, spécialistes du domaine, vous aideront à assimiler
efficacement les principes de base et l'essentiel du fonctionnement des
démarches marketing.

* En quoi consiste la démarche marketing ?
* Qu'est-ce que la recherche marketing ?
* Qu'est-ce qu'une étude qualitative ?
* Quels sont les principaux critères de segmentation en « B to B » ?
* Quels éléments caractérisent une gamme de produit ?
* Qu'est-ce que le prix psychologique ?
* Quels sont les principaux objectifs de la politique de communication d'une entreprise ?
* Comment la pratique du marketing évolue-t-elle dans l'entreprise ? Ce guide inédit répondra à toutes vos interrogations et vous donnera le mode d'emploi du marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.