- EAN13
- 9782100862986
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 13/09/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Netflix, Amazon, Disney & Cie
La bataille des nouveaux titans de l'audiovisuel
Capucine Cousin
Dunod
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100862986
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
176 pages
- Copier/Coller
-
35 pages
- Partage
-
6 appareils
5.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 7,90
En quelques années seulement, Netflix a connu une ascension fulgurante en
séduisant un nombre croissant d’abonnés avec des offres commerciales
alléchantes et un catalogue de films et séries à l’accès illimité.
D’Amazon à Disney, en passant par Paramount, Google ou Apple, d’autres lui
emboîtent le pas. Jeux mobiles, streaming sportif, contenus originaux, tous se
livrent une guerre sans merci dans une course effrénée pour attirer toujours
plus d’utilisateurs.
Véritable saga des temps modernes, cette enquête documentée, réédition
actualisée de l’ouvrage Netflix & Cie, rend compte de ces profondes mutations.
Capucine Cousin décrypte les stratégies des nouveaux titans qui grignotent
toujours plus sur le pré carré des chaînes de télévision classiques, et
analyse l’impact qu’a eu la pandémie dans nos pratiques de « consommation » de
l’audiovisuel.
séduisant un nombre croissant d’abonnés avec des offres commerciales
alléchantes et un catalogue de films et séries à l’accès illimité.
D’Amazon à Disney, en passant par Paramount, Google ou Apple, d’autres lui
emboîtent le pas. Jeux mobiles, streaming sportif, contenus originaux, tous se
livrent une guerre sans merci dans une course effrénée pour attirer toujours
plus d’utilisateurs.
Véritable saga des temps modernes, cette enquête documentée, réédition
actualisée de l’ouvrage Netflix & Cie, rend compte de ces profondes mutations.
Capucine Cousin décrypte les stratégies des nouveaux titans qui grignotent
toujours plus sur le pré carré des chaînes de télévision classiques, et
analyse l’impact qu’a eu la pandémie dans nos pratiques de « consommation » de
l’audiovisuel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.