- EAN13
- 9782100845033
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100845033
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
256 pages
- Copier/Coller
-
51 pages
- Partage
-
6 appareils
13.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 19,00
Jamais le marketing n'aura connu autant de révolutions qu'avec Internet! Cet
aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing
liées au digital, tant sur la demande des consommateurs, que l'offre de
l'entreprise. Il permet ensuite d'assimiler toutes les notions indispensables
du marketing digital et apporte un éclairage sur le nouveau tunnel de
conversion et les stratégies à mettre en place : brand content, inbound
marketing, médias sociaux, growth hacking... Un glossaire est présenté en fin
d'ouvrage.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la
Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing
liées au digital, tant sur la demande des consommateurs, que l'offre de
l'entreprise. Il permet ensuite d'assimiler toutes les notions indispensables
du marketing digital et apporte un éclairage sur le nouveau tunnel de
conversion et les stratégies à mettre en place : brand content, inbound
marketing, médias sociaux, growth hacking... Un glossaire est présenté en fin
d'ouvrage.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la
Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
S'identifier pour envoyer des commentaires.